Compte rendu de l'assemblée générale du 23 juin 2021

salindresping Par Le 12/07/2021 0

ASSEMBLEE GENERALE du 23 JUIN 2021

L’AG de notre association s’est tenue le 23 juin devant un public clairsemé au vu du contexte actuel entre protocole sanitaire et reprise partielle des activités sportives.

Après une présentation du bilan sportif forcément limité depuis l’arrêt de toutes les compétitions, Jean-Marie et Claude ont présenté un bilan moral et financier qui reste sain malgré tout.

Quelques modifications de l’organigramme ont été validées :

Après 10 années d’activités en tant que Vice-Président du club et de président de la Commission sportive, Lionel a souhaité prendre un peu de recul tout en restant membre du bureau et joueur actif. Il sera remplacé à la Vice-Présidence par un duo formé par Lucas et Patrick. Lucas devient également président de la commission sportive.

Claude et Géraldine intervertissent leur rôle au secrétariat.

Jean-Marie reste notre trésorier, accompagné de Guy.

Le bureau accueille 4 nouveaux membres qui viennent apporter leurs compétences et un regard nouveau et dynamique : Christophe SIMONET, Numa LAURENS MOULIN, Remi COSTE et Jean CHEMINOT.

Au niveau sportif, Julien devient entraineur officiel du club et sera responsable sportif en binôme avec Fabrice.

Comme chaque année, un stage de reprise sera organisé du 23 au 27 août sous la houlette de Julien et des joueurs de N2.

Les championnats reprendront à partir de la mi-septembre avec 10 équipes engagées pour défendre nos couleurs de la Nationale 2 à la Départementale 4.

Thumbnail p1020129

Anti-spam